Le FC Barcelone continue de tout mettre en œuvre pour régulariser la situation de Dani Olmo et Pau Víctor, en misant sur les fonds générés par la vente des loges VIP du Camp Nou.
Le FC Barcelone est à un moment crucial de la saison, tentant désespérément d’inscrire Dani Olmo et Pau Víctor avant que les restrictions financières n’empêchent leur participation à la suite de la saison. Aujourd’hui, Joan Laporta a fait parvenir une lettre officielle à la Liga, incluant toutes les informations et documents relatifs à la vente des loges VIP du Spotify Camp Nou. Cette dernière tentative vise à lever les obstacles administratifs et financiers qui bloquent actuellement l’inscription des deux joueurs.
Laporta est ferme et optimiste : selon Marca, le président catalan est convaincu que la situation va être résolue, grâce à la vente des loges VIP, qui devrait générer les fonds nécessaires pour enregistrer Olmo et Pau Víctor. Bien que le club soit en lutte contre le temps, il demeure confiant quant à la possibilité de résoudre cette situation demain, le 3 janvier. Le Barça devra néanmoins patienter jusqu’à la validation des documents par la RFEF avant que l’inscription des deux joueurs ne soit officialisée.
En attendant que la RFEF approuve une nouvelle licence pour Dani Olmo et Pau Víctor, le Barça verra tous les regards se tourner vers la fédération espagnole qui devra trancher pour permettre au club catalan de finaliser cette inscription.
Laporta confiant : le Barça va enfin inscrire Dani Olmo et Pau Víctor
