Un premier accroc pour le septuple champion du monde sous ses nouvelles couleurs : lors des essais privés à Barcelone, Lewis Hamilton a violemment endommagé la SF-23, perturbant le programme de la Scuderia.
Ce mercredi matin, sur le circuit de Barcelone-Catalogne, Lewis Hamilton a vécu un moment délicat lors de ses essais avec Ferrari. Le Britannique a perdu le contrôle de la SF-23 dans le dernier secteur du tracé, terminant sa course contre les barrières. S’il est sorti indemne de l’accident, sa monoplace a subi d’importants dégâts, obligeant l’écurie italienne à interrompre la séance de Charles Leclerc pour effectuer les réparations nécessaires. Cet incident marque une première mésaventure pour Hamilton dans son aventure avec la Scuderia, à quelques semaines du début de la saison.
Rédacteur Web SEO sportif pour EBRMedias. Passionné de football, je mets ma plume au service de l’information juste, authentique et proche du public. J’allie écriture et stratégie pour offrir des contenus informatifs et bien référencés.

