AccueilCoupe du Roi - Copa del ReyBarça : Flick furieux après le nul contre l’Atlético

Barça : Flick furieux après le nul contre l’Atlético

Hansi Flick n’a pas caché sa colère après le match nul spectaculaire entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid (4-4). Son équipe menait 4-2 avant de concéder deux buts dans les dernières minutes. Une fin de match frustrante pour l’entraîneur allemand.

Un scénario cruel pour Barça

Le Barça avait pourtant bien réagi après un début cauchemardesque. Mené 0-2 après des buts de Julián Alvarez et Antoine Griezmann, le club catalan a renversé la situation grâce à Pedri, Pau Cubarsi, Iñigo Martinez et Robert Lewandowski.

Mais alors que la victoire semblait acquise, Marcos Llorente (84’) et Alexander Sorloth (90+3’) ont permis à l’Atlético d’égaliser dans les dernières secondes. Une fin de match qui a mis Flick hors de lui.

Hansi Flick : « Trop facile pour l’Atlético »

Après la rencontre, l’entraîneur du Barça n’a pas mâché ses mots : « Nous sommes très déçus du résultat. Nous avons bien joué, mais ce quatrième but ne doit jamais arriver. Il n’y avait pas de pression sur le ballon. Ce n’est pas notre façon de faire. »

Flick insiste sur la jeunesse de son équipe, mais attend plus de maturité dans ces moments cruciaux.

Un match retour sous haute tension

Le Barça devra réagir au Metropolitano le 3 avril pour espérer une place en finale. Le vainqueur de ce choc défiera le Real Madrid ou la Real Sociedad pour soulever la Coupe du Roi.

Derniers articles