Un avenir loin d’Anfield ?
Le suspense touche à sa fin. À trois mois de l’expiration de son contrat, Trent Alexander-Arnold n’a toujours pas prolongé avec Liverpool. Une situation qui renforce l’hypothèse d’un départ vers le Real Madrid. Tous les voyants sont au vert pour une arrivée à Bernabéu cet été.
Le Real Madrid en embuscade
Le club espagnol surveille de près la situation. Depuis la blessure de Dani Carvajal, les Merengues doivent s’appuyer sur Lucas Vazquez au poste de latéral droit. Une solution temporaire, mais loin d’être rassurante. Alexander-Arnold représente donc une opportunité en or.
Michael Owen valide un transfert
Légende de Liverpool et du Real Madrid, Michael Owen a réagi à ce possible transfert :
“Il est déjà une légende du club, il a tout gagné avec Liverpool. Maintenant, il doit faire ce qui est le mieux pour lui. On n’a qu’une seule carrière. Ce n’est pas une question d’argent.”
Un discours qui résonne alors que le joueur de 26 ans semble de plus en plus proche de Madrid.
Jude Bellingham en mission séduction
Jude Bellingham, son coéquipier en équipe nationale a joué un rôle clé dans la poursuite du deal de Trent Alexander-Arnold au Real Madrid. Jude a beaucoup parlé du club et de Madrid pour convaincre Trent.
Certains médias avancent même que : “L’objectif du Real Madrid est que Trent Alexander-Arnold joue la Coupe du monde des clubs qui sera organisée du 15 juin au 13 juillet 2025 aux USA avec le club madrilène.”
Un transfert inévitable ?
Tout indique que l’international anglais pourrait rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti cet été. Liverpool va-t-il trouver les arguments pour le convaincre de rester ? Le dénouement approche.