Le football sénégalais sous le choc
Jeudi 10 avril 2025, le jeune Papi Goudiaby, joueur de l’Académie Avenir Foot de Dakar, a perdu la vie lors d’un match amical. Le drame s’est déroulé sur le terrain du CFPT Sénégal-Japon, à Dakar.
Un drame en plein match
Papi Goudiaby, âgé de 17 ou 18 ans, s’est effondré brusquement en plein jeu. Malgré une intervention rapide des secours, il a été évacué au SAMU Municipal de Dakar. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire.
Un talent fauché trop tôt
Milieu de terrain brillant, Papi avait obtenu son baccalauréat en 2024. Considéré comme un espoir du football local, il évoluait dans une académie réputée basée à l’unité 18 des Parcelles Assainies.
Une autopsie attendue
Pour l’instant, les causes exactes du décès ne sont pas connues. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances précises de ce drame.
Une vague d’émotions
Clubs, joueurs et supporters ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Le football sénégalais est en deuil, endeuillé par la disparition d’un jeune talent prometteur.
Rédacteur Web SEO sportif pour EBRMedias. Passionné de football, je mets ma plume au service de l’information juste, authentique et proche du public. J’allie écriture et stratégie pour offrir des contenus informatifs et bien référencés.