Antony relancé au Betis, mais United exige une vente
Arrivé en prêt au Real Betis lors du mercato hivernal, Antony a su se relancer. En difficulté à Manchester United, l’ailier brésilien de 25 ans a retrouvé confiance et régularité en Espagne.
Ses prestations convaincantes ont poussé le club andalou à formuler une demande claire : prolonger son prêt pour la saison prochaine. Mais selon Mirror Football, les Red Devils ont fermé la porte.
Manchester United dit non à un nouveau prêt
Manchester United ne veut plus prêter Antony. Le club anglais a notifié au Betis qu’il ne discuterait que d’un transfert définitif. Pour garder le joueur, il faudra passer à la caisse.
Pas de pénalité pour Betis, des bonus possibles pour United
Le Betis n’aura pas à payer la pénalité de 560 000 euros initialement convenue, selon le journaliste Mateo González. Antony a rempli ses obligations : au moins 15 matchs disputés comme titulaire ou avec une mi-temps complète.
United pourrait tout de même toucher des bonus si le Betis se qualifie pour la Ligue des Champions ou remporte la Conférence League.
Quel avenir pour Antony ?
Antony qui avait été mis de côté par Erik ten Hag, puis par Rùben Amorim a récemment taclé son ancien club, avouant qu’il avait “retrouvé le sourire” en Espagne. Reste à voir si le Betis a les moyens de s’aligner sur les exigences de Manchester. Le dossier est loin d’être clos.