Antony relancé au Betis, mais United exige une vente
Arrivé en prêt au Real Betis lors du mercato hivernal, Antony a su se relancer. En difficulté à Manchester United, l’ailier brésilien de 25 ans a retrouvé confiance et régularité en Espagne.
Ses prestations convaincantes ont poussé le club andalou à formuler une demande claire : prolonger son prêt pour la saison prochaine. Mais selon Mirror Football, les Red Devils ont fermé la porte.
Manchester United dit non à un nouveau prêt
Manchester United ne veut plus prêter Antony. Le club anglais a notifié au Betis qu’il ne discuterait que d’un transfert définitif. Pour garder le joueur, il faudra passer à la caisse.
Pas de pénalité pour Betis, des bonus possibles pour United
Le Betis n’aura pas à payer la pénalité de 560 000 euros initialement convenue, selon le journaliste Mateo González. Antony a rempli ses obligations : au moins 15 matchs disputés comme titulaire ou avec une mi-temps complète.
United pourrait tout de même toucher des bonus si le Betis se qualifie pour la Ligue des Champions ou remporte la Conférence League.
Quel avenir pour Antony ?
Antony qui avait été mis de côté par Erik ten Hag, puis par Rùben Amorim a récemment taclé son ancien club, avouant qu’il avait “retrouvé le sourire” en Espagne. Reste à voir si le Betis a les moyens de s’aligner sur les exigences de Manchester. Le dossier est loin d’être clos.
Rédacteur Web SEO sportif pour EBRMedias. Passionné de football, je mets ma plume au service de l’information juste, authentique et proche du public. J’allie écriture et stratégie pour offrir des contenus informatifs et bien référencés.