AccueilDéclaBallon d’Or 2025 : le père de Yamal crie au complot

Ballon d’Or 2025 : le père de Yamal crie au complot

INCROYABLE ! Le père de Lamine Yamal crie au complot Ballon d’Or 2025 après la victoire d’Ousmane Dembélé. Oui, vous avez bien lu. Et ce n’est pas une rumeur inventée par un cousin sur Twitter, mais bien une vidéo publiée par El Chiringuito TV.

On y voit Mounir Nasraoui, le daron de Lamine, visiblement très inspiré. Ses mots ? « Je pense que c’est le plus grand… pas un vol, mais le plus grand préjudice moral causé à un être humain. Parce que je crois que Lamine est de loin le meilleur joueur du monde, et de loin. » Rien que ça.

‎Le papa insiste : ce n’est pas parce que c’est son fils, mais bien parce que le gamin du Barça, déjà deuxième du Ballon d’Or à 18 ans, serait le seul, l’unique, le vrai numéro 1. Et pour bien enfoncer le clou, il lâche un « Il s’est passé quelque chose de très étrange ici… L’année prochaine, le Ballon d’Or sera espagnol. »

Résultat ? La séquence fait le tour des médias espagnols, enflamme les plateaux télé et nourrit la théorie du complot version ballon doré. Entre frustration paternelle et coup de projecteur XXL, l’affaire dit surtout une chose : le clan Yamal n’a pas digéré que Dembélé rafle la mise.

‎Alors, vraie injustice ou mauvaise foi de papa poule ? Peu importe, le buzz est lancé. Et dans cette guerre des récits, une certitude : le Ballon d’Or 2026 s’annonce déjà comme un feuilleton digne de Netflix.

Derniers articles