AccueilInfirmerieDure première mi-temps pour le Real : Vinícius et Bellingham marquent, Rodrygo...

Dure première mi-temps pour le Real : Vinícius et Bellingham marquent, Rodrygo et Militao blessés

Le Real Madrid mène 2-0 face à Osasuna à la mi-temps au Santiago Bernabeu, grâce aux buts de Vinícius Jr. (34′) et Jude Bellingham (42′). Cependant, cette première période n’a pas été de tout repos pour les Merengues, marquée par deux blessures inquiétantes qui viennent ternir la domination affichée par les Madrilènes.

Dès la 20e minute, Rodrygo a dû quitter le terrain, visiblement touché. Tout juste de retour d’une blessure aux ischio-jambiers, l’attaquant brésilien n’a pas pu continuer, laissant sa place à Brahim Diaz.

Dix minutes plus tard, c’est Eder Militao qui s’effondre sur le terrain après une mauvaise chute sur le genou. Le défenseur brésilien a été évacué en larmes sur une civière, des signes qui laissent craindre une blessure sérieuse, possiblement au ligament croisé antérieur. Militao a été remplacé par Raúl Asencio, un jeune défenseur de 21 ans qui effectuait sa première apparition professionnelle avec le Real Madrid. Dans une entrée inattendue, Asencio a immédiatement su s’imposer et a même délivré une magnifique passe décisive pour le but de Bellingham.

Malgré ces coups durs, le Real Madrid a continué à imposer son jeu, montrant une réelle maîtrise dans la possession et dans les actions offensives. La deuxième mi-temps reste toutefois incertaine, alors que le staff et les supporters s’inquiètent de l’état de santé de Rodrygo et de Militao.

Derniers articles