Présent en conférence de presse avec l’équipe de France, Jules Koundé a pris position après les insultes visant Adrien Rabiot et sa famille au Parc des Princes.
“Des limites clairement franchies”
Le défenseur des Bleus n’a pas mâché ses mots face aux attaques dont son coéquipier a été victime lors du Classique PSG-OM.
«Très peiné pour Adrien parce que c’est injuste et inacceptable. Au-delà des rivalités, il y a des limites et elles ont clairement été franchies. Je trouve ça inacceptable. Tout le monde soutient Adrien et j’espère qu’on sera ferme là-dessus.»
Koundé a également pointé du doigt certains chants entendus dans les tribunes, estimant qu’ils “n’ont pas leur place au stade.”
Un soutien qui grandit pour Rabiot
Alors que Véronique Rabiot a annoncé vouloir porter plainte, le soutien envers le milieu de terrain marseillais ne cesse de grandir. Après son message fort sur Instagram, c’est désormais en sélection que Rabiot reçoit l’appui de ses coéquipiers.
Les Bleus se préparent actuellement pour leur double confrontation contre la Croatie en quart de finale de la Ligue des Nations. Mais cette affaire pourrait bien continuer à faire parler.