AccueilDéclaLa confiance comme arme : Rúben Amorim prêt à transformer Manchester United

La confiance comme arme : Rúben Amorim prêt à transformer Manchester United

Ce dimanche 24 novembre, Manchester United se déplace sur la pelouse d’Ipswich Town pour le compte de la 12ᵉ journée de Premier League. Mais au-delà du duel, tous les regards seront rivés sur le banc des Red Devils, où Rúben Amorim fera sa grande première en tant qu’entraîneur principal des Red Devils.

Fraîchement arrivé, le Portugais affiche une confiance à toute épreuve. «Vous pouvez me traiter de naïf, mais je crois que je suis le bon gars au bon moment », a-t-il déclaré en conférence de presse. Convaincu que son profil correspond parfaitement aux besoins du club, il se voit déjà capable d’enclencher le retour vers la gloire.

Face à Ipswich, Amorim devra rapidement poser les bases de sa philosophie de jeu et montrer des signes d’un renouveau attendu depuis longtemps par les supporters. «Je suis un peu rêveur et je crois en moi, au club. Vous pensez que c’est impossible, je pense que c’est possible», a-t-il ajouté, déterminé.

Ce premier test s’annonce crucial. Ipswich, bien que modeste sur le papier, ne manquera pas de vouloir jouer les trouble-fêtes. Pour Amorim, l’objectif est clair : convaincre dès le départ et lancer cette nouvelle ère sur une note positive.

Derniers articles