Le Real Madrid a retrouvé des couleurs en s’imposant sur la pelouse de l’Atalanta (3-2) lors de la sixième journée de la Ligue des Champions. Mbappé avait ouvert le score dès la 10ᵉ minute avant de sortir sur blessure à la 36ᵉ. Les Italiens égalisaient juste avant la pause grâce à un penalty de De Ketelaere (45+2).
Au retour des vestiaires, Vinícius (56ᵉ) et Bellingham (59ᵉ) faisaient la différence pour les Merengue. Lookman réduisait l’écart à la 65ᵉ, mais Retegui manquait une énorme occasion d’égaliser en fin de match.
Grâce à cette victoire, le Real Madrid revient à la 18ᵉ place avec 9 points et jouera sa qualification contre Salzbourg en janvier. De son côté, l’Atalanta chute à la 9ᵉ position et devra réagir face à Sturm Graz avant un déplacement en Espagne pour affronter le FC Barcelone.
Rédacteur Web SEO sportif pour EBRMedias. Passionné de football, je mets ma plume au service de l’information juste, authentique et proche du public. J’allie écriture et stratégie pour offrir des contenus informatifs et bien référencés.