Un nouveau chapitre de l’histoire de la Premier League s’écrit grâce à Mohamed Salah, qui, à 32 ans, pulvérise les records et propulse Liverpool vers les sommets avec des performances exceptionnelles.
Mohamed Salah continue de marquer l’histoire du football anglais. Lors de la victoire éclatante 6-3 de Liverpool contre Tottenham au Tottenham Hotspur Stadium, l’attaquant égyptien a inscrit un doublé et délivré deux passes décisives, affolant ainsi les records.
Salah devient le premier joueur de l’Histoire de la Premier League à atteindre 10 buts et 10 passes décisives avant Noël. Il est également le premier à marquer plus de 10 buts et offrir plus de 10 passes décisives sur quatre saisons consécutives.
Avec 15 buts et 11 passes décisives en seulement 16 matchs de Premier League cette saison, Salah s’affirme comme le maître incontesté de Liverpool, qui trône actuellement en tête du championnat. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, la question de son avenir avec les Reds se pose. L’issue de cette saison pourrait bien être déterminante pour l’avenir du Pharaon à Anfield.
Mohamed Salah : quand les records tombent sous ses pieds
