Grosse frayeur pour l’Espagne et le FC Barcelone. Pau Cubarsí a quitté la pelouse à la 40e minute contre les Pays-Bas (2-2) en Ligue des Nations et remplacé par Dean Huijsen. Mais plus de peur que de mal pour le jeune défenseur de 18 ans.
Une entorse sans gravité pour Pau Cubarsí ?
Présent en conférence de presse, Luis de la Fuente a donné des nouvelles rassurantes et a toutefois précisé qu’aucun risque ne serait pris avec lui. « C’est une petite entorse. Nous espérons qu’il sera avec nous dimanche. En principe, cela ne semble pas grave et nous devons le surveiller, mais nous ne prendrons évidemment aucun risque», a déclaré le sélectionneur espagnol.
Mario Gila appelé en renfort
Même si la blessure de Cubarsí ne semble pas inquiétante, l’Espagne anticipe. Par précaution, le sélectionneur a convoqué Mario Gila, défenseur de la Lazio. Une décision logique avant le match retour prévu à Mestalla.
Reste à savoir si Cubarsí pourra tenir sa place dimanche. Une décision sera prise après les prochains examens médicaux.
Rédacteur Web SEO sportif pour EBRMedias. Passionné de football, je mets ma plume au service de l’information juste, authentique et proche du public. J’allie écriture et stratégie pour offrir des contenus informatifs et bien référencés.