AccueilDéclaRandal Kolo Muani : une renaissance espérée à la Juventus

Randal Kolo Muani : une renaissance espérée à la Juventus

En manque de temps de jeu au PSG, Randal Kolo Muani a choisi de se relancer en Serie A sous les couleurs de la Juventus. Le joueur français, prêté jusqu’à la fin de la saison, espère retrouver son meilleur niveau et s’inscrire dans la lignée des grands noms tricolores qui ont marqué l’histoire du club piémontais.

En difficulté à Paris depuis son arrivée, Randal Kolo Muani (26 ans) a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant la Juventus Turin. Le joueur français a été prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison. Lors de sa interview, l’attaquant s’est montré enthousiaste à l’idée de porter le maillot bianconero et de retrouver le plaisir de jouer.

« Je suis très heureux d’être ici, fier de porter ce maillot et impatient de jouer devant nos fans », a déclaré Kolo Muani. Conscient de l’histoire riche de la Juventus, il a évoqué les grands joueurs français qui ont marqué le club, tels que Zidane, Trezeguet ou encore Thuram. « Ces noms m’inspirent. Ils ont écrit une partie de l’histoire de ce club, et j’espère contribuer à ma manière », a-t-il ajouté.

Kolo Muani, qui peut évoluer à différents postes offensifs, a précisé qu’il se sentait le plus à l’aise en tant qu’avant-centre : « Je jouerai là où l’entraîneur décide, mais en pointe, c’est là où je m’exprime le mieux. »

Sous la direction de Thiago Motta, l’ancien joueur de Francfort espère retrouver sa confiance et s’adapter rapidement à l’exigence du football italien. À la cinquième place de la Serie A après 21 journées, la Juventus mise sur Kolo Muani pour apporter une solution offensive et aider l’équipe à atteindre ses objectifs en fin de saison.

Le défi est de taille, mais l’ancien Parisien semble déterminé à prouver qu’il peut retrouver son meilleur niveau et s’imposer dans un grand championnat européen. Les prochains mois diront si ce pari est réussi, mais une chose est sûre : Kolo Muani est prêt à tout donner sous le maillot bianconero.

Derniers articles