AccueilDossierRayan Cherki : entre la France, l’Algérie et l’Italie, un talent à...

Rayan Cherki : entre la France, l’Algérie et l’Italie, un talent à la croisée des chemins

Rayan Cherki, jeune prodige du football français, est aujourd’hui au centre d’un duel entre trois nations. Né à Lyon, il évolue actuellement avec les Espoirs de l’équipe de France. Mais l’Algérie et l’Italie multiplient les démarches pour le convaincre de porter leurs couleurs.

Selon RMC Sport, la Fédération italienne a profité du récent match amical entre les U21 français et italiens pour intensifier ses contacts avec l’entourage de Cherki. L’objectif est clair : le séduire et l’intégrer à leur projet sportif.

De son côté, l’Algérie reste active. Les Fennecs, connus pour attirer des binationaux talentueux, espèrent que Cherki les rejoindra pour renforcer leur équipe en plein essor.

Pour l’instant, le joueur de l’Olympique Lyonnais n’a pas encore disputé de match avec l’équipe A de France. Cela lui permet de rester éligible pour toutes ces nations.

À seulement 21 ans, Cherki, qui a signé son premier contrat pro à 15 ans, est l’un des grands espoirs du football mondial. Son choix sera déterminant pour sa carrière, et la France pourrait regretter de laisser passer un tel talent.

Derniers articles