AccueilEFL Cup - Carabo CupTottenham éjecte Man City de la EFL Cup avec un chef-d'œuvre de...

Tottenham éjecte Man City de la EFL Cup avec un chef-d’œuvre de Pape Matar Sarr

Tottenham Hotspur a créé la surprise en éliminant Manchester City au quatrième tour de la Carabao Cup avec une victoire serrée 2-1 au Tottenham Hotspur Stadium.

Les Spurs ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Timo Werner, qui a conclu une belle action dès la cinquième minute. Dix minutes plus tard, l’international sénégalais Papa Matar Sarr a marqué un superbe but à longue distance, doublant l’avance des hommes de Postecoglou.

Manchester City, habituellement dominateur, a peiné en première période, sans le moindre tir cadré jusqu’à la 31e minute. Cependant, juste avant la mi-temps, Matheus Nunes a réduit l’écart pour les Cityzens à la 45+4′, ravivant les espoirs de son équipe.

Au retour des vestiaires, malgré des changements stratégiques de Pep Guardiola avec les entrées de Bernardo Silva, Kovacic et Gvardiol, les Spurs ont su résister aux assauts des visiteurs et maintenir leur avance jusqu’au coup de sifflet final. Ce premier revers de la saison pour Manchester City marque également un exploit pour Tottenham, porté par un Kulusevski inspiré auteur des deux passes décisives des Spurs.

Derniers articles